Entre 2 mondes

Croyez-vous au surnaturel?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêglement pour l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Delsol
Admin

MessageSujet: Rêglement pour l'écriture   Mer 6 Aoû - 21:36

°Rêglement pour l'écriture|||

°Puisque nous ne pouvons être à deux endroits en même temps dasn la vrai vie, vous ne pouvez pas non plus être à deux endroits en même temps sur le forum. Vous devez aussi indiquer que vous vous en allez. Ex: Elle quitta son loft, pour pouvoir aller magasiner sur la 5em Avenue

°Lorsque vous intéragez avec un autre membre du forum, vous ne pouvez pas agir à ça place. Vous devez attendre qu'il réponde avant de pouvoir poster à nouveau. Vous pouvez cepandent lui sugérer une action, comme par exemple si vous surprenez votre interlocuteur, vous pouriez dire qui a fait un saut.

°Vous devez poster un minumum de 4 lignes. Forcer vous un peux, 4 lignes ce n'est pas trop demandé. En ouverture, je voudras cepandent que vous fassiez 8 lignes. Faites aussi des lignes complette, avec un sujet, un verbe, ect. Souvenez-vous aussi qu'une phrase commence par une majuscule et ce termine par un point. Aissaillé de faire le moin de phautes d'ortographe possible.

°Le fameux double-post. Bon, je vais être très claire là dessu: je ne veux pas de double post SAUF si il sagit d'une urgence. Au cas ou vous voudriez changer quel que chose dans votre post précédent, vous n'avez qu'à cliquer sur "éditer". C'est simple, non? Si vous avez plus d'un personnage et que vous voulez dire quel que chose, ça ne me dérange pas.

°Je ne veux pas de langage msn, sms et compagnie (sauf pour le tchat). Dans le flood ou dans les post, vous pouvez cepandent faire des abréviations, du genre ptit, ou encore jme.

°J'accept la couleur UNIQUEMENT dans le flood, mais assurez vous que c'est lisible.

°Quand vous faites une action, ça doit être en italique. Quand vous réfléchissez, ça doit être entre "parentaise". Quand vous parlez, vous devez mêtre un -trai juste avant vos paroles. Ça doit aussi être en caracère gras.

°Quand vous avez terminer un topic, vous devez marquez entre [crochet] ainsi qu'en gras topic terminé. C'est aussi simple que ça.

Rêglement pour l'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1